Sunwood

  • Outdoor
  • Fire
  • Patio Gas-Fires

Le feu à gaz patio le plus populaire pour la maison, ainsi que pour le secteur HoReCa !

  • Le Marino Patio Heater, absolument élégant, présente de nombreux avantages…

    Il vous suffit de brancher la bouteille de gaz stockée dans la base, et vous avez plus de 30 heures de belles flammes crépitantes et de chaleur douillette sur votre terrasse.

    Vous pouvez donc profiter de votre endroit préféré en plein air toute l’année et laisser Marino vous inviter à vous raconter des histoires, comme dans les temps anciens où vous vous asseyiez ensemble en famille autour du feu. Les flammes sont visibles de tous les côtés et avec son système de roues, le feu ouvert est également extrêmement flexible.

    Entdecken Sie die Produkte von Sunwood nun auch auf unserem Webshop ORIGINAL Homestories! Hier geht’s weiter zum Webshop…

    Le brûleur à gaz de 5kW est recouvert de pierres de lave et ressemble à une véritable cheminée. Le Marino est disponible en 3 couleurs standard (noir, blanc et anthracite), en acier Corten et, sur demande, dans toutes les couleurs RAL.

    Et pour moins de 1.000€, ce magnifique petit poêle est aussi l’un des plus sûrs de sa catégorie et est entièrement fabriqué aux Pays-Bas. Si vous avez des doutes à son sujet, vous devriez peut-être découvrir l’histoire de Sunwood :

    La marque Sunwood existe depuis 2009, bien que l’entreprise familiale Sunderman-Fireplaces ait plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication et le développement de feux au gaz. L’histoire de l’entreprise familiale remonte même avant la Seconde Guerre mondiale et a commencé avec une forge locale de Marinus Sunderman, à la suite de quoi son fils Carino a pris la relève. Actuellement, l’entreprise familiale est activement gérée par la troisième génération (Wout, Anne & Lotte).

    Depuis 2008, Wout Sunderman travaille à temps plein pour l’entreprise familiale. Même très jeune, il a travaillé ici pendant ses vacances et a beaucoup appris grâce à ses nombreux contacts avec les clients. En avril 2009, il a décidé de développer et de lancer son propre feu de patio sous une nouvelle marque : Sunwood. Ce nom vient du nom de famille « Sunderman » et du nom de la femme de Carino : « Van Turenhout » (« Hout » signifie « bois » en néerlandais – ce qui est ensuite devenu le « bois » anglais dans Sunwood).

    Avec la création de l’entreprise, le succès s’est mis en place, et le parcours de Sunwood en tant que fournisseur de foyers pour patio a officiellement commencé. Son père, Wout a offert les premiers modèles de démonstration à divers restaurants à titre d’échantillons. Depuis 2014, Wout et Carino se consacrent entièrement au Sunwood Marino. Mais Sunwood peut faire encore plus : en plus du Marino, il est possible de concevoir et de construire des foyers entièrement individuels pour l’extérieur, tant pour les feux de gaz que pour les feux de bois.

    Un produit aussi pratique et élégant que le Marino, qui a été développé avec tant d’enthousiasme et qui est maintenant régulièrement placé auprès des chaînes d’hôtels les plus renommées telles que Four Seasons ou Intercontinental, ne peut évidemment pas manquer chez Villa Romana. C’est pourquoi vous trouverez Sunwood chez Villa Romana depuis 2020.