Mobitec

  • Indoor
  • Armchairs
  • Benches
  • Chairs
  • Tables

Le fabricant de chaises le plus prospère de Belgique !

  • Mobitec a été fondé en 1990 par le père de Caroline Rom et est aujourd’hui dirigé par sa sœur Anne Rom. Mais ce n’est pas tout ce qui fait de Mobitec le fournisseur de chaises préféré de Villa Romana :

    Ce n’est pas pour rien que Mobitec construit aujourd’hui environ 275 000 chaises par an – la marque Mobitec est synonyme de tables et de chaises hyper-personnalisables qui s’harmonisent avec votre mobilier, votre style et votre personnalité.

    Découvrez les produits Mobitec aussi dans notre boutique en Ligne « Original Homestories »

    « Chaque année, nos designers développent de nouvelles collections qui sont à la fois tendance et intemporelles. Il existe un large éventail d’options personnalisables pour chaque modèle : le type de base, avec ou sans accoudoirs, les systèmes d’extension de table, les revêtements en tissu ou en (imitation) cuir, le type de bois, les couleurs des éléments métalliques… ».

    Vous concevez votre chaise préférée – Mobitec la construit :

    « Après avoir fait votre choix et passé votre commande, nous transformerons votre mobilier de rêve dans nos studios. »

    Tout est réalisé avec le meilleur savoir-faire exactement selon vos souhaits dans nos propres ateliers polonais depuis 1990.

    Sur le site de Mobitec, vous pouvez même configurer votre chaise de façon photoréaliste avec le tissu et le bois de votre choix !

    Vous trouverez aussi des explications détaillées sur les points auxquels vous devez accorder une attention particulière lors de la configuration des différents groupes de produits en termes de rembourrage, de couvertures, de cadres et de patins.