Heatsail

  • Outdoor
  • Heating
  • Lighting

Chauffer, rafraichir et éclairer version design !

  • Enfin un moyen confortable de chauffer votre terrasse !

    Depuis 2012, l’entreprise belge de design Heatsail introduit de nouvelles solutions dans le domaine du chauffage, de l’éclairage et du rafraichissement pour l’extérieur. Avec le modèle DOME, ils ont réussi un véritable « coup ». Le chauffage ressemble à un éclairage extérieur moderne – mais en réalité, il s’agit d’un chauffage et d’un éclairage en un.

    Découvrez les produits Heatsail aussi dans notre boutique en Ligne « Original Homestories »

    Il fonctionne à l’électricité, de sorte que le gaz ne soit plus nécessaire. Grâce aux rayons invisibles infrarouges, la possibilité de passer du temps à l’extérieur est considérablement étendue. Les rayons infrarouges lointains ont également un effet positif sur la santé : ils activent les pouvoirs de guérison du corps, détoxifient et stimulent le métabolisme, comme si nous rechargions notre batterie interne.

    En même temps, DOME est 5x plus efficace en termes d’énergie que les chauffages de terrasse à gaz comparables (consommation pendant le chauffage : environ 3kw/h=environ 0,5Euro/heure avec une portée de 5m). DOME est disponible sous forme de lampadaire ou de lampe suspendue. Suite au grand succès rencontré, il existe désormais deux nouveaux modèles :

    DISC, qui a reçu un nouveau design remarquable de Piet Boon tout en conservant les fonctions classiques de DOME.

    BEEM, un système de suspension en forme de poutre qui, en plus des fonctions de chauffage et d’éclairage, peut également nébuliser de l’eau pour le refroidissement lors des journées chaudes.

    Les produits Heatsail sont entièrement fabriqués en Belgique, avec un design classique, une technologie de pointe et nécessite casi aucun entretien.

    Nous sommes heureux d’avoir pu trouver pour vous une alternative aux chauffages classiques ou aux chauffages au gaz parfois inconfortables.

    Essayez l’effet Heatsail chez Villa Romana !