Quels sont les caractères distinctifs particuliers des concepteurs d’intérieur de la Villa Romana ?

Il y a 5 raisons au fait que l’architecte d’intérieur de la Villa Romana, Caroline Rom (propriétaire et gérante du magasin de meubles d’Eupen) et son équipe sont tout à fait prédestinées au développement, à la planification et à l’installation de concepts d’aménagement dans le secteur de la restauration :

1. Savoir-faire, qualification et polyvalence

mitarbeiter_caroline_rom

Caroline Rom provient d’une dynastie belge de fabricants de meubles et a grandi, au sens propre du terme, avec les meubles, ce qui explique son expertise exceptionnelle dans le domaine du meuble et de l’aménagement. Après ses études secondaires, elle a étudié l’architecture et, après avoir achevé sa formation avec succès, elle a fondé une entreprise de construction confirmant ainsi sa qualification et sa polyvalence. La combinaison unique d’une expertise acquise en milieu familial, d’une qualification obtenue par sa formation et d’une polyvalence innée lui ont permis de fonder le magasin de meubles Villa Romana, réputé aujourd’hui, après dix ans d’existence, même dans les pays voisins – Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas – pour ses expositions de meubles exceptionnelles présentant des univers de vie complets.

Caroline Rom est son équipe sont multilingues et parlent couramment l’allemand, le français, l’anglais et le néerlandais.

2. Créativité, compétence et expérience

à côté d’une grande créativité, ce qui fait des concepteurs d’intérieur de la Villa Romana « une équipe de rêve », c’est par-dessus tout sa compétence en matière de style, de tendances, de style de vie et d’aménagement, acquise lors des nombreuses visites de salons internationaux du meuble et due aux changements constants des expositions dans le magasin Villa Romana. En outre, ces connaissances et cette expérience sont indispensables lors de l’aménagement d’un restaurant, car, ce qui compte, ce n’est pas seulement l’esthétique et le bien-être des clients, mais aussi la fonctionnalité, la durabilité, la fiabilité et le prix de cet aménagement.

3. Passion, émotion et engagement

Les concepteurs d’intérieur de la Villa Romana n’exercent pas seulement leur métier par des actes, mais le vivent carrément, corps et âme. La passion, l’amour du métier et l’engagement, couplés avec un sens aigu de l’aménagement des espaces, font toute la différence entre devoir et plaisir.

4. Se centrer sur les clients, les attirer et les fidéliser

Grâce à son travail quotidien dans le magasin de meubles, l’équipe de concepteurs d’intérieur de la Villa Romana sait d’expérience ce qui est essentiel dans la relation avec les clients, comment répondre à leurs souhaits et les fidéliser. Cette expérience du terrain distingue l’équipe de la Villa Romana des autres concepteurs d’intérieur et crée une relation authentique incomparable avec les clients : les concepteurs d’intérieur de la Villa Romana ne cherchent pas à réaliser leurs propres idées. Ils se concentrent sur les idées et les attentes de chaque client ou visiteur et sur sa personnalité qui le distingue des autres.

5. De multiples avantages grâce à des produits performants et durables et un service d’exception

En plus des quatre raisons évoquées ci-dessus, l’équipe de concepteurs d’intérieur de la Villa Romana possède également un atout décisif : le frère de Caroline Rom dirige ROM AG (fabricant de fauteuils et sofas) qui a entamé une nouvelle ère de fabrication de canapés sur mesure avec son concept « 20 cm » et qui est aujourd’hui considéré comme le leader des fabricants de canapés belges. Sa sœur dirige la société MOBITEC (tables et chaises), leader des fabricants de chaises belges, ayant équipé de nombreux hôtels et restaurants en tables et chaises. De ce fait, la Villa Romana offre une combinaison exceptionnelle de choix, prix et service pour tous les meubles de la production familiale.

Grâce à une collaboration étroite avec d’autres entreprises familiales belges, la Villa Romana est également à même de faire fabriquer sur mesure des armoires, bahuts, tables basses, étagères, etc. en bois massif et dans différentes qualités et gammes de prix. Cela représente un avantage certain pour le client au niveau du prix, sans que le caractère durable n’en pâtisse : les meubles produits en Europe sont généralement de meilleure qualité que ceux produits en Extrême-Orient. De plus, ils sont fabriqués avec très peu de substances nocives et certainement pas par des enfants.